Seven Up Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Up Guild

La guilde Seven Up vous souhaite la bienvenue!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Condidat
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:06

Bonsoir tout le monde ! Tout d'abord je me présente, Mon nom est Lenah je suis sacrieuse de cercle 100. Ma ville Natale est Brakmâr.
Je pose ce soir ma candidature pour intégrer la grande famille qu'est Seven Up. Si je désire tant vous rejoindre c'est que j'ai entendu beaucoup de bien a votre égard. Eiwa tout d'abord, un Ami Osamodas de cercle 100 lui aussi, et mon Amie Eristoff m'a aussi très bien parlé de cette guilde. Mais l'amitié n'est pas la seule raison. Mon but est d'évoluer, et d'aider a faire évoluer les autres. Fraternité et Puissance.. je crois que ces deux mots décriraient bien Seven up Non? =)



Infos IRL: Je m'appele Giuseppe, [ ui nom Chelou , Je suis d'origine Italienne. lol] , j'ai 18 ans , j'habite dans l' Hérault et je suis actuellement Glandeur professionel :p.

Expériences dofusiennes. Tout commence sur Djaul . Une multitude de persos . Tous dans la tranche du lvl 80 sauf un Sadida lvl 135 mais que j'ai récupéré lvl 10x . Ensuite je migre vers Goultard , ou je monte mon premier lvl 100+ , Sacrieur Air lvl 121 actuellement. Et voila je me retrouve sur Li crounch, avec une sacrieuse lvl 100 tout pile =)

Si vous voulez plus d'informations , je suis disponible !!
Merci d'avance à tout les membres. En espérant bientôt rejoindre vos rangs.

Lenah.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Up Guild :: Recrutement-
Sauter vers: